Les clans du destins -Espéria-

Hello ! Bienvenue sur les clans du destins !
Nous serions ravis de t'accueillir sur le forum, alors n'hésite pas à t'inscrire !
Qu sait peut être changera tu le destin de ce monde ?

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contexte

Message par Mathia le Dim 19 Mar - 16:41

Au commencement:

Le monde n'était que terre. Aucune forêt où se cachaient les oiseau, aucune rivière où nageaient les poissons.

Alors, ils se réveillèrent. L'un phénix de la lune, l'autre du soleil. Ils étaient frères. Ils s'entendaient bien et leurs cœurs battaient de bonnes attentions.

Mais Ils se sentaient seuls. Ils décidèrent de créer des créatures qui peuplerait cette terre, qui fut nommé Espéria, soit le monde de l'espoir.  Les ekataera, les créatures de l'éclipse, naquirent ainsi. Les deux frères leurs donnèrent alors tout leurs pouvoirs et Ils partirent. Ils créèrent l'illumia, l'île de lumière où Ils vécurent.

Seulement, les phénix remarquèrent que leurs créatures ne maitrisaient pas leurs pouvoirs, que chaque ekataera préférait utiliser tel ou tel pouvoir. Avec sagesse, Ils prirent la décision de partager les pouvoirs. De ce choit naquit les anges, les démons, les elfes, les symbioses, les fées et les dracks. Les Guides partagèrent alors Espéria en six territoire égaux, [mais au fur et à mesure des batailles, il changea.]

Mais un problème demeurait. Le phénix du soleil, préférait le iméra ignis, le jour de feu, tandis que le phénix de la lune avait pour préférence le iméra noctis, le jour de glace. Aussi, Espéria était séparé en deux grandes parties, le lieu de l'iméra ignis et le lieu de l'iméra noctis. Ensemble, ils choisirent de changer ce détail, créant de la sorte le jour et la nuit.

Après ce passage, Ils se mirent d'accord pour aller chacun leur tour sur Espéria. Ce qui fit que quand il faisait jour, c'était le phénix du soleil qui était sur terre et quand la nuit plongeait dans l'obscurité le monde de l'espoir, le phénix de la lune y était.

La créations des Gardiens:

Les Guides, recherchaient une solution pour ne pas manquer en leur devoirs, bien qu'Ils étaient surchargés. Les dire sages n'est pas mensonges, Ils choisirent de créer des adjuvants pour eux. D'autre guides furent créer. Néanmoins, les premiers ne furent pas oubliés, et leurs nom à eux n'est pas "les guides" mais "les Guides de l'Eclipse". Puis vinrent les Cœurs Célestes, ils eurent comme charge de s'occupait d'alterner le jour et la nuit. Et, pour terminer, les Ailés. Ces petits oiseaux aux plumage qui change de couleur devaient surveiller Espéria. et ce, à l'aide de leurs capacités : la téléportation, le fait de pouvoir se rendre invisible, et les sens sur-aiguisées.

Les créatures magiques:

Voici une belle histoire.
Un Ailé vagabondait sans but, malheureusement pour lui, il tomba nez à nez à une personne (on ne sait plus de quelles clan elle était, mais chaque clan aime dire que c'était un de ce clan.) et oublia de devenir invisible. La personne fut surprise, mais, une fois la surprise dissipait, elle chanta. Oui, elle chanta. Et l'Ailé répondit de son chant mélodieux. le manège dura un moment. Puis, l'Ailé ne voulut plus revenir chez lui, sur illumia. il resta un mois avec son ami.
C'est alors qu'il se rendit compte de son erreur, et décida de repartir.
Les Guides de l'Eclipse le jugèrent, mais ne lui en voulurent en aucun cas : il n'eut aucune peine.
Au contraire, cela leur donna même une idée. Ils créèrent les créatures d'Espéria, prédateurs, proies, familiers... Tout y passa.

Quand les mauvais sentiments furent créer:

Vous vous souvenez de l'Ailé et son ami ? Et bien, sachez que l'ami de l'Ailé devint un Guide, et qu’un lien télépathique les rapprocha encore plus. Malheureusement, ils furent aussi les créateurs de tout les sentiments négatifs.
L'Ailé volait paisiblement quand il vit une flaque noire. Si noire que les couleurs semblaient être aspirées dans cette flaque. Mais l'Ailé avait soif, il s'approcha, et but une goutte. Et lui qui ressentait toujours de l'amour et de la compassion, sentit naitre en lui la haine, la rancune, la jalousie et tout autre sentiment négatifs. l'Ailé voulut se vengeait de ceux qui l'avait humiliés : les Guides de l'Eclipse. Cette flaque, il le savait, améliorait ses perfomances, et il en but. Tant qu'il devint la créature la plus haineuse qu'Espériaest portée. Son ami devint un Shadow, une créature maléfique qui voulait causer la perte de ce monde, à cause du lien télépathique. Aidé de l'Ailé, il commença à détruire le monde.
Les guides de L'Eclipse intervinrent, et le monde fut sauvé.
Mais c'était trop tard sur un point : les sentiments négatifs étaient crées.


Les raisons de la guerre:

Vous avez remarqué comme une dispute peut commencer à cause d'une chose stupide ? Et bien c'est ce qui arriva à Espéria.
La reine Eria, s'est disputé avec le roi Erw. Pourquoi ? Eria était folle amoureuse de Erw mais il était mariée à une autre. jalouse, elle essaya de le séduire avant de lui demander sa main. Il refusa. Malheureuse, elle alla voir une sorcière sanguinaire qu'elle paya chère. Ce qu'elle ignorait, c'est que la sorcière sanguinaire était la femme de Erw ! Rancunière, sa femme lui donna une potion qui rendit folle Eria. Elle se mit à haïr Erw...

La reine et menaça Erw. Ce dernier refusa la guerre, mais Eria était folle et fut si mauvaise qu'une guerre éclata entre les deux royaumes... Les deux dirigeant moururent et une violente guerre débuta. Créant plusieurs clans entre ces deux grand clans... Cette guerre fut nommée : la guerre de Braise, elle dure depuis 200ans.

Mais les Guides de l'Eclipse veille, ils prirent la sage décision de nommer 6 élus, un de chaque clan, qui aurait pour but de cesser la guerre.


Contexte modifié ! Il y a un rajout de beaucoup de détail !





avatar
Mathia
Amateur de magie
Amateur de magie

Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 13
Localisation : devant mon pc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.phenix-de-la-lune-43.webself.net/actualite

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum