Les clans du destins -Espéria-

Hello ! Bienvenue sur les clans du destins !
Nous serions ravis de t'accueillir sur le forum, alors n'hésite pas à t'inscrire !
Qu sait peut être changera tu le destin de ce monde ?

Les créatures magiques d'Espéria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les créatures magiques d'Espéria.

Message par Mathia le Mar 21 Mar - 15:05

Tu n'es pas sans savoir qu'Espéria est un monde magique. et qui dit monde magique dit créature magique. Les voici.

Les loups des ombres.:



Physique : Ces loups méritent bien leur noms, leur poil est noir comme une ombre. Leurs yeux sont violacés, un peu rouges. L'alpha a un symbole comme sur l’image.
Capacités : Non seulement il n'y a pas plus redoutable combattant, mais en plus, ils peuvent faire un déplacement de l'ombre. c'est à dire que leur enveloppe corporelle disparait et ils deviennent juste une ombre. Ainsi, ils vont plus vite. Néanmoins, ils ne peuvent pas faire ça sur une trop longue distance.
Agressivités. (échelle de 0 à 10) : 6. Ils ne se ruent pas sur nous sans raison, mais attention, une fois qu'on est sur leurs territoires, ils sont sans pitié !
Lieu de vie : dans les forêt principalement. On ne les trouve pas dans les zones glaciales.


Les tigres de glace:

Physique : Les tigres de glaces ont le poil blanc. Et là ou un tigre blanc aurait des rayures noires, ils a des rayures faites de glace. de même, ses griffes sont faits de glaces. Quand il est en fureur, il ressemble à l'image.
Capacités : Comme son nom l'indique clairement, il maitrise le pouvoir de la glace. Si il peine quand il est normal, quand il est en fureur, il devient redoutable.
Agressivités. (échelle de 0 à 10) : 8. Il est très agressif, le croiser, c'est presque mourir.
Lieu de vie : Dans les lieux froids, et certainement pas là ou vivent des loups des ombres.


les Kairy. (se prononce Ké-raille. Signifie fidélité :


Physique : Comme sur l'image.
Capacités : Si ils ne sont pas franchement redoutable en combat, là ou il excelle, c'est en sentinelle. En effet, ils peuvent communiquer par télépathie avec leurs maitre. Apparaitre dans le rêve ou cauchemar de leur maitre...
Agressivités. (échelle de 0 à 10) : 0. Elle n'attaquant jamais même si leurs maitre l'ordonne. Ils font confiance à tout le monde et sont très facilement domesticables.
Lieu de vie : On ne sait pas vraiment, là plupart étant domestique.


Les serpents ailés.:

Physique : Naturellement petit (les plus grand font un peu près un avant bras.), leurs écailles changent de couleur selon la température. Quand il fait très froid, leur écailles sont bleus-argentées et quand il fait chaud, elles sont rouge-orangé.
Capacités : Ils ne sont pas redoutables. ils ne possèdent pas de venin, ou de façon de se défendre. Néanmoins, ils peuvent communiquer par télépathie avec leur maitre.
Agressivités. (échelle de 0 à 10)  3. Guère agressives, ces bêtes sont très souvent domestiqués pour leur intelligences et leurs sympathies.
Lieu de vie : Un peu partout. Mais ces créatures commencent à disparaître à l'était sauvage.

Les Gloustreins:

Physique :À la base, ils ressemblent à de gentils petits nains de jardin. Mais dès que l'on fait mal à leur zone de protection, ils deviennent effrayants
Capacités : Généralement, les Gloustreins sont très pacifiques car ils ne bougent. Mais dès que vous touchez à un cheveux de leur zone de protection (environ 5 mètres autours d'eux), ils peuvent bouger et vous attaquer dès que vous avez le dos tourné
Agressivités. (échelle de 0 à 10)  5/10. Pacifiques au début, extrêmement dangereuse à la fin.
Lieu de vie : Dans les coins d'herbe (forêts, prairies, jardins...)
#Dusky

Les grims:




Physique : Ces créatures sont des chats ailés, elles changent de forme selon le climat. Le cougar pour les lieux tempérés, le cheetah pour les lieux chauds et le siamese pour les lieux froids.

Capacités : Pas trop de capacités, mis à part qu'ils volent, ont des griffes acérés et des sens développé.

Agressivités. (échelle de 0 à 10) 5. Elle ne sont pas agressives, mais pas facilement domesticables. néanmoins, elles sont beaucoup apprécié par leurs maitres car une fois domestiqués, ils sont des plus affectueux.

Lieu de vie : Un peu partout, mais elles ont plus tendance à être domestiqué.


Les lapinos.:

Physique : Comme pour l'image.
Capacités : IA part planer un peu, ils ne savent rien faire... Ce qui fait d'eux des proies idéales
Agressivités. (échelle de 0 à 10)  7 ! Très agressives, mais comme pas dangereuses...
Lieu de vie : Dans les forêts.

Scorpion Géant:

Physique :Les scorpions géants ne sont pas très ragoutants... Il sont recouverts d'écailles oranges et noires, leurs pinces font facilement la taille d'un humain et ses pattes crochues égalements... C'est un scorpion géant quoi...
Capacités : Ils sont très dangereux. Heureusement il n'y en a plus beaucoup et il est aujourd'hui très rare d'en croiser... La particularité de ces bestioles c'est qu'elle aiment bien les attaques embusquées, comme sortir d'un trou ou s'accrocher au plafond... Ellle sont plutôt rapides et un coup de pince peut tuer un homme sur le coup. Sa queue secrète un poison puissant qui endort sa victime pendant un jour entier. Il peut ainsi la déguster tranquillement.
Il préfère endormir sa victime et la manger chaude plutôt que de devoir la tuer... C'est son point faible.
Agressivités. (échelle de 0 à 10)  10. Un truc qui bouge : Un bon repas en perspective !
Lieu de vie : Souvent tapis au fond d'un grotte ou dans un trou sombre. Il en reste très peu car il se reproduisent pas beaucoup.

Les feux follets:

Physique :Ce sont des petits monstres pratiquement invisibles à l’œil nu. Enfin, on ne voit pas leur forme, mais on voit particulièrement bien la magnifique petite flamme bleue qui les entoure.
Capacités : Les feux follets protègent les sanctuaires et les lieux sacrés. Eux seuls peuvent décréter si la personne est apte à pénétrer dans la zone qu'ils protègent. Pour demander la permission au feu follet, il faut toucher sa flamme. Si on se brûle, c'est que nous ne sommes pas aptes à entrer dans le lieu gardé et nous devons faire une bonne action pour pouvoir y pénétrer. Si votre cœur est entouré de trop de méchanceté, vous ne pourrez jamais y entrer. Même en essayant de vous racheter.
Agressivités. (échelle de 0 à 10)  3. Ils brûlent ceux qui essaie de passer alors qu'ils n'ont pas demandé la permission.
Lieu de vie : Ces créatures restent près des lieux sacrés et d'endroits importants qu'ils jugent nécessaire de protéger des personnes mal intentionnées. Il en reste énormément et ne sont pas domesticable.
#Dusky

Lions Lumineux:

Physique :Les lions lumineux sont des félins imposants (environ 1 m 50 de hauteur pour 3 m d'envergure) Au griffes acérées et parcourus de reflets lumineux. Leur longue crinière dorée fait penser au rayons du soleil.
Capacités : Ces lions sont considérés comme des animaux sacrés par les symbioses. Si l'on décide d'affronter un de ces lions, on s'expose à de grand risques : ils peuvent aussi bien déchiqueter leur adversaire grâce à leurs crocs ou leurs griffes brûlantes et ils utilisent la lumière qu'ils émettent pour éblouir leur adversaire.
Agressivités. (échelle de 0 à 10) 2. Les lions de lumière ne se battent que si eux ou leur groupe est menacé. Passif le reste du temps, ils aiment se gorger de soleil.
Lieu de vie : On les trouve notamment sur le territoire des symbioses, dans les plaines ensoleillées... Ils se baladent soit seuls ou par groupe de 3 maximum. Ils sont plutôt rares...

Les sirènes:

Physique : Ce sont des espèces de femmes-poissons très moches
Capacités : Dès qu'un inconnu pénètre dans l'eau sans avoir donné une offrande aux sirènes, elles l'attrapent pas les pieds et le tirent vers le fond de l'eau pour l'étrangler afin de le manger pas la suite. Il suffit d'une offrande et vous êtes marqué à vie comme "ami des sirènes", donc il n'est pas nécessaire de redonner une offrande, mais vous pouvez la faire si le cœur vous en dit.
L'offrande, déroulement :

1.Entailler son poignet
2.Mettre quelques gouttes du sang sur de la nourriture au choix.
3.Jeter la nourriture dans l'eau.
4.Attendre de voir des bulles apparaître à la surface avant de plonger.
NOTE : si vous êtes plusieurs, entaillez chacun votre poignet et faites tous tomber quelques gouttes de votre sang sur le même morceau de nourriture.
Agressivités. (échelle de 0 à 10)  5. Agressives seulement si on n'a pas effectué l'offrande au moins une fois dans sa vie.
Lieu de vie : Dans toutes les eaux avec minimum 100 mètres de profondeur.
#Dusky

Le 3ème colosse:

Physique : Un géant de pierre d'environ 15 m de hauteur.
Capacités : Le colosse est très dangereux ! Capable d'envoyer une pierre de plusieurs tonnes ou de créer un éboulement, il ne vaut mieix pas se frotter à lui !
Agressivités. (échelle de 0 à 10)  5 : Le colosse devient agressif uniquement si l'on pénètre sur son territoire.
Lieu de vie : En haut d'une montagne mystérieuse dans le royaume des fée... Il parait qu'il protège un trésor inestimable. Mais tout ce que l'on sait de lui c'est que tout ceux qui ont essayé de le combattre sont morts... La légende raconte également qu'il y a 2 autres colosses dans ce monde bien plus forts que celui-ci... Mais pour l'instant personne ne les a aperçus...




Si tu as des idées à proposer, n'hésites pas !


Le reste se rajoutera au fur à mesure !


Dernière édition par Mathia le Dim 2 Avr - 12:12, édité 15 fois
avatar
Mathia
Amateur de magie
Amateur de magie

Messages : 88
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 13
Localisation : devant mon pc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.phenix-de-la-lune-43.webself.net/actualite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les créatures magiques d'Espéria.

Message par Éléria Vulpes le Jeu 6 Avr - 15:39

Maj du 06/04/2017

Ajout du 3ème colosse.

***
Éléria en grand car en petit c'est triste:




avatar
Éléria Vulpes
Symbiose très particulier
Symbiose très particulier

Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum